Causeries

Outre les dédicaces, je me rends parfois dans les écoles pour aider à l'élaboration de contes et de romans ou pour parler de mes livres et de mon métier. Je fais également des causeries dans les bibliothèques et les universités du temps libre sur les différents sujets que j'ai approfondis pour écrire mes ouvrages : Laennec, Chateaubriand, La Dame à la Licorne, Marion du Faouët, la Bretagne au Moyen Âge.

Mon agenda pour les prochains mois

courriel salve@margot-bruyere.fr
Je suis désolée de vous informer que mon adresse électronique sur ce site ne fonctionne plus. Merci de m'adresser vos message sur: margot-bruyere1@orange.fr

La Fleur et le Fusil
Après des mois de silence et de travail, je refais enfin surface avec un nouveau roman, un gros pavé de 400 pages qui sortira en février chez Coop Breizh, alors qu'il aurait dû sortir à l'automne. Il s'intitule "La Fleur et le Fusil". De la Belle Epoque à l'ère atomique, ce roman relate une période de l'Histoire de France à travers la vie d'une famille bretonne, passant par l'insouciance des premières années du XXe siècle, les bouleversements des années folles, et la tragédie de quatre guerres.

Livres numériques
La plupart de mes livres sont désormais disponibles en version numérique sur Kindle (Amazon). En ce qui concene les livres que j'ai publiés chez OSKAR, l'éditeur ne me réglait aucun droit ni à-valoir, depuis 2015 en dépit de mes nombreuses relances. Les contrats d'édition ont été résiliés de plein droit Les livres publiés chez ALEAS sont également sur kindle, car l'éditeur ne possédait pas les droits numériques.