
Post a comment about:
"Certes, je fais partie de ces gens qui ferment le robinet pendant  qu'ils se lavent les dents ( mais j'use certainement autant d'eau  à nettoyer ensuite le lavabo plein de pâte dentifrice ), j'éteins toujours la lumière en sortant d'une pièce ( mais n'y a-t-il pas autant d'électricité dépensée lors des multiples allumages et réallumages ? )
 > Conclusion n° 1 :rien n'est simple
 >
 > Quant au reste, il faut savoir qu'un nombre croissant de personnes sont âgées, handicapées, comme je le suis, et reçoivent tes conseils comme un discours culpabilisant.
 > Eh oui, je prends l'ascenseur, j'utilise ma voiture pour aller faire des courses à 500 mètres, et je mets un radiateur d'appoint lorsque l'appartement n'est pas assez chauffé.
 > Conclusion n° 2 : il faut prendre en compte la réalité telle qu'elle est.
 >
 > Enfin, cet état d'esprit d'économie d'énergie est fort louable en soi, mais son impact est négligeable.En tout cas, il ne faut pas s'en contenter.
 > Conclusion n° 3 : Ce qu'il faut, c'est se battre, et la période est favorable, avec les élections qui arrivent, pour que nos dirigeants,les services publics,les municipalités, fassent, eux des projets d'économie et les réalisent.
 >
 > Bien amicalement, Françoise."